fbpx

Le référencement Google est devenu aujourd’hui un pilier pour de nombreuses entreprises. Il est difficile de se faire une place désormais sur ce moteur de recherche. Alors tout est bon pour réussir à se démarquer et développer son référencement naturel d’une manière différente. Google Street View (GSV) est encore trop peu exploité par les établissements hôteliers. Et Arome Hotel Nice a très vite compris qu’il y avait une opportunité à exploiter.

0
vues sur GSV

Comprenant rapidement l’ampleur que prenait GSV et la visite virtuelle 3D, Arome Hotel Nice saute le pas avec Vitrimeo et décide de se lancer dans l’aventure. Et les résultats sont là. Après seulement 10 jours d’intégration sur GSV, c’est plus de 1000 vues sur l’établissement, la majorité étant sur des catégories de chambre, l’objectif est atteint avec 1490 à ce jour. Ce qui améliore considérablement le référencement naturel (et donc non payant) et la visibilité d’Arôme Hôtel sur les pages de recherches de Google.

Réservation en direct

Intégration à GSV

.

Viralité sur les réseaux

Avec la visite virtuelle 3D de Vitrimeo, Arome Hotel Nice a pu tout d’abord obtenir une nouvelle plateforme interactive afin d’optimiser sa visibilité et ses réservations en direct. L’intégration de la visite virtuelle 3D directement sur leur site internet permet de présenter l’hôtel dans ses moindres recoins, comme si vous y étiez, aux dimensions réelles afin de projeter davantage les visiteurs et d’augmenter la conversion de ces derniers. La visite virtuelle 3D augmente nettement le temps passé sur un site internet.

Après 5 mois de travaux de rénovation intégrale de l’établissement, nous avons tout mis en oeuvre pour communiquer sur le résultat final. Vitrimeo a su nous apporter ce support de communication qu’est la visite virtuelle 3D, manquant à notre palette d’outils. Cela donne une valeur ajoutée à notre hôtel, permettant de découvrir la réalité du produit bien plus que de simples photos. C’est de la réalité pure, qui évite désormais toutes mauvaises surprises à nos clients. A ce jour, non seulement nos objectifs ont été atteints, mais nous avons pu également  améliorer notre référencement grâce à l’intégration de notre établissement sur Google Street View.

Fabio & Fabrice

gérants de Arome Hotel Nice

Ensuite, c’est l’intégration de la visite virtuelle 3D à Google Street View qui continue de travailler toute seule et à vie le référencement naturel de Arome Hotel Nice. Face à une rude concurrence sur le secteur de Nice, l’hôtel se démarque une nouvelle fois avec une visibilité plus importante allant dans le sens de l’algorithme Google afin que le moteur de recherche puisse améliorer l’expérience recherche de ses visiteurs.

Enfin, la visite virtuelle 3D de Vitrimeo a l’avantage d’obtenir plus de viralité sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Youtube par rapport à de simples publications. Idéal donc pour attirer l’attention de futurs clients, de les inciter à découvrir l’établissement dans ses moindres détails, et de réserver directement à travers la visite virtuelle. Avec l’intégration de contenu pertinent, vidéo, pdf, lien redirigeant vers le site internet de l’hôtel, la visite virtuelle est une nouvelle façon d’obtenir l’attention des personnes sur votre produit et de partager votre contenu d’une nouvelle manière. Et Arome Hotel Nice l’a très bien compris.

Obtenez vous aussi votre visite virtuelle 3D!

Catégories : Hôtel

1 commentaire

Sananes · août 2, 2018 à 2:15

Excellent travail. Des professionnels attentifs et à l’écoute. À conseiller pour une meilleure visibilité de son produit . Nouvelle technologie incontournable.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.