fbpx

Le site PAP lance son offre de visite virtuelle 3D!

De particulier à particulier.

Depuis le début du mois de Janvier 2019, le site PAP.fr a officiellement lancé son offre tant attendue de visite virtuelle 3D.

Particulier à Particulier, le site numéro 1 sur la transaction de biens immobiliers entre particuliers, parfaire son image et se paie une deuxième jeunesse avec l’intégration de visite virtuelle 3D dernière génération.

Alors que certaines agences hésitent encore en 2019 à offrir de simples photos professionnels à leurs clients, PAP renforce son image avec l’implémentation et le développement de ses offres en ligne.

La visite virtuelle 3D devient aujourd’hui accessible même pour les particuliers.

 Un virage pour les agences.

Pendant ce temps là,  certaines agences immobilières regardent du coin de l’oeil ces technologies révolutionnant le circuit d’achat d’un bien immobilier:

D’un côté, nous retrouvons les agences ayant très bien compris l’importance de compléter et d’améliorer leurs services pour maintenir et développer leurs mandats, surtout exclusifs. De l’autre, nous observons une majorité d’agences immobilières qui minimise l’impact de ces nouvelles technologies sur leur chiffre d’affaires à venir.

Pourtant, bien que certaines d’entres elles ont su développer un réseau très solide depuis des décennies, les agences immobilières devront très prochainement faire face à ce virage numérique pour ne pas perdre leur leadership.

 

NICE, la ville où les honoraires sont les plus élevées en France.

Une récente étude (cf. photo ci-dessus) sur les honoraires des agences immobilières en France montre que Nice est la ville la plus chère de France dans ce domaine, devant Paris!

Pendant ce temps là, de plus en plus d’agences à « commissions fixes » voient le jour et n’hésitent pas à offrir un maximum de services venant directement concurrencer les agences traditionnelles. 

Alors, comment continuer à maintenir et justifier ces niveaux d’honoraires, sans compléter son offre et ses services par le biais de nouvelles technologies?

Partagez le post
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Partagez avec vos amis: