fbpx

Il y a quelques mois, SeLoger.com, site incontournable d’annonces de locations et ventes immobilières, et Matterport, technologie de visite virtuelle 3D interactive, annonçaient un partenariat commun afin de pouvoir intégrer cette technologie de visite virtuelle 3D directement lors de la rédaction d’une annonce sur Seloger.com.

La visite virtuelle 3D fait de plus en plus parler d’elle. Certains y sont encore réticents, tandis que d’autres prennent ce nouveau virage numérique les bras grands ouverts. Aujourd’hui, 80% des propriétaires sont prêts à confier un bien à un professionnel proposant de la visite virtuelle 3D.

La visite virtuelle 3D permet d’agrandir à l’infini vos cibles de prospects, et de faire visiter vos biens 24H/24, 7jour/7. Le tout, à distance, sans même que le client ait besoin de se déplacer une première fois. Cela permet à la fois d »atteindre plus de clients potentiels, et de cibler encore mieux ces derniers afin que la première visite physique soit d’une qualité telle qu’une contre visite. Aujourd’hui, 85% des futurs acquéreurs cherchent à visiter leur bien en ligne avant de se déplacer.

Enfin, une annonce telle que sur Seloger.com ou d’autres sites d’annonces en ligne, qui propose une visite virtuelle en plus de photos et descriptifs, devient une annonce beaucoup plus performante. Il y a environ 3 à 5 fois plus de contacts sur des annonces complétés par une visite virtuelle toujours selon le site Seloger.com.

Notons également que les visites virtuelles 3D à l’aide de la technologie Matterport comme vous le propose Vitrimeo, peuvent être intégrer sur Seloger.com mais également sur une partie de ses autres marques, à savoir Seloger Construire, Seloger Neuf, WebImm.com, AgoraBiz.com ainsi que Belles Demeures. Une ouverture et un virage sur le marché de la visite virtuelle 3D non négligeable et qui donne le ton sur la stratégie de SeLoger.com au regard de cette nouvelle technologie.

Pour terminer, le marché immobilier sur le segment de la visite virtuelle pourrait devenir le 3ème plus gros marché avec le secteur de la santé et de l’ingénierie, d’après une étude faite par Goldman Sachs.  Alors, vous avez toujours des doutes sur la visite virtuelle ? Ne ratez pas ce virage numérique et contactez-nous dès maintenant pour vous accompagner dans cette démarche.

Catégories : Immobilier

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.